Très belle année 2018

Et voilà déjà presque 5 mois que nous sommes partis et que nous avons chamboulé notre quotidien !
Finie la routine réveil, petit déj sur le pouce, douche, vite on va être en retard, on s’habille, vite les filles, crèche, école, travail, et pareil dans l’autre sens le soir… et toujours vite, vite, vite, …

Bonjour les réveils en ne se rappelant plus où on est, les bons petits déj copieux (et si on se faisait des pancakes aujourd’hui, c’est lundi, pas grave, on a le temps !), les activités avec les filles, les aires de jeux, et surtout tous les jours la découverte de paysages splendides. De montagnes en cailloux, en passant par les lacs et la mer…

Notre quotidien est désormais ponctué de bons moments en famille, de multiples cris et pleurs, de quelques engueulades, mais d’aucun regret ni déception (sauf parfois de ne pas réussir à prendre la photo parfaite !).

Alors pour cette nouvelle année, nos résolutions sont de continuer ainsi pendant quelques mois, de vraiment prendre le temps de se poser (dès qu’on arrive au Mexique !) (on a quand même fait plus de 17000km depuis qu’on est parti), et tout simplement de profiter de la vie !!!

Bien entendu, on vous souhaite la même chose ! Des plâtrées de bonheur accompagnées de grosses louches de santé pour vous accompagner dans tous vos rêves, même les plus fous !

Check Also

Bilan du Mexique, renommé le Kessyque !

Après 8900 kms en 105 jours, en roulant en moyenne 1h30 par jour, on a …

Laisser un commentaire