Merci !

J moins pas grand-chose !!!

A quelques jours du départ du camping-car, nous sommes dans les starting blocks ! Rien n’est fini, nos cerveaux sont en ébullition, on n’arrête pas de penser à des millions de choses à faire, mais on reste serein (enfin je crois !!!).

Bon d’accord, ceux qui ont vu l’état de la maison ces derniers jours sont en droit de penser le contraire !!! En plus, notre garagiste est débordé, du coup il immobilise le camion des jours et des nuits (nous empêchant de le remplir…) ; l’autre jour il a bossé dessus avec Fabien jusqu’à minuit… Enfin, grâce à tout ça, on est prêt à affronter les grands espaces inhabités du Canada, et la pampa d’Amérique centrale !!!

Trêve de plaisanteries, à quelques jours de ce grand départ, on voulait remercier tout le monde…

D’abord nos parents qui ont très bien accueillis notre annonce il y a un peu plus d’un an déjà… A aucun moment ils n’ont douté de nous, fait part de leurs inquiétudes, ni reproché de les priver de leurs petites filles… Pour tout ça, MERCI. Et on est ravi de savoir que vous partagerez un petit ou un peu plus long moment de ce voyage avec nous…

Ensuite, à tous nos amis, famille, connaissances qui ont fait part d’un intérêt à notre voyage. On est heureux :

  • Que vous nous ayez fait ressentir notre folie de faire ce projet, surtout avec de si jeunes enfants (si, si, c’est le commentaire qui ressort le plus souvent)
  • D’avoir découvert qu’on était riche (ça, c’est souvent la deuxième remarque !). Et oui, nous avons gagné au Loto sans vous le dire !!! Mais non, bien sûr, nous sommes seulement riches de notre curiosité, de notre envie de profiter, de découvrir, de VIVRE quoi ! Et aussi riche de notre amour qui nous donne la force de toujours aller de l’avant et de ne pas craindre l’avenir… (ouh la la, on se calme, tu verras l’amour au bout d’un mois à 4 dans 10m² !!!)
  • Que vous nous transmettiez tous des petits mots gentils, des paroles encourageantes, et de nous dire qu’on va vous manquer (ça fait chaud au cœur !!!)

Pour tout ça, MERCI.

Enfin, à tous les lecteurs de ce blog (j’espère de plus en plus nombreux !!!) qui vont nous suivre pendant ce voyage. D’ailleurs, on en profite pour vous rappeler que vous pouvez vous inscrire à la Newsletter, qui vous permet de recevoir un mail à chaque fois qu’on met en ligne un article. Plus pratique que le pigeon voyageur quand même !!!

 

Pour tous vous remercier, nous allons essayer de vous transmettre par ce blog les bons moments de notre voyage, nos belles découvertes et rencontres, de belles photos, peut-être même des vidéos grâce au nouveau joujou de Fabien : the drone MAVIC Pro !!! (bravo Damien pour ta force de persuasion) (pour ceux qui veulent voir de belles vidéos de voyage, on vous recommande le blog des Courtiseurs d’horizon, ça se sont des pros !!!). On espère vous faire voyager et peut-être même vous donner envie de faire la même chose que nous !!! Avis aux amateurs : Elliot est à vendre au Panama en Août 2018 !!!

Check Also

La belle San Francisco

Notre premier arrêt sur la côte californienne est San Francisco ! Cette ville est largement …

7 comments

  1. Je vous souhaite de bons moments pour ces derniers préparatifs .
    Dégustez totalement et pleinement ces instants qui font déjà partis du voyage…
    Il va de soi que je suivrai avec plaisir votre périple qui fait rêver !!!
    Cordialement
    Daniel

  2. Fab, Stef, Eliott et Virgile

    C’est le grand saut, youhou !!! Ça va être trop fort et trop chouette… on pense bien fort à vous, énormes bisous qui doivent tenir sur vos joues au moins 12 mois (ne pas se laver ça fait partie de l’aventure non?). On a hâte de voir les photos et vidéos reportages, mais surtout on a hâte de savoir que vous vous éclatez… À plus…

    • Fabien Carpentier

      Merci pour tous ces bisous … effectivement, on vous promet rien concernant la question des lavages
      On commence notre pré retraite au concert de U2 avec 50 000 personnes autant dire que ça déménage !!!!
      Gros bisous

  3. Allez GO GO GO on ne regarde plus derrière, on ne se retourne plus mais on regarde devant pour vivre cette belle aventure. Vous allez revenir très riches de cette belle expérience et vos petites aussi.
    C’est génial et on attend des nouvelles et des photos avec impatience.
    Patricia

Laisser un commentaire