Au revoir Elliott, bonjour Elliottito !

Et voilà, notre rêve est accompli !

Après cette magnifique aventure en famille, nous avons décidé de vendre Elliott, notre camping-car, pour qu’il puisse continuer sa route. 

Taillé pour l’aventure, il était hors de question qu’il ne roule que quelques semaines par an sur les belles routes asphaltées françaises ou européennes !

A lui les grands espaces nord américain, les routes mouvementées d’Amerique Centrale et les pistes de tôle ondulée d’Amérique du Sud. 

Pour le mener dans ces nouvelles aventures, nous avons choisi pour lui une nouvelle famille de région parisienne ! Fabrice, Isabelle et leurs 3 enfants, Jacques, Ferdinand et Brune, qui auront respectivement 9, 7 et 5 ans au moment du départ, prévu pour l’été prochain, pour un an aux Amériques, du nord au sud. 

Pour l’occasion, ils ont eu droit à un briefing complet tout un week-end, de notre part, mais aussi des anciens propriétaires d’Elliott qui étaient venus pour l’occasion, les socquetontheway !

Encore une bien belle rencontre, des échanges passionnés entre voyageurs et une aventure qui continue ! Nous les suivrons sur leur blog (adresse à venir !)…

Pour conclure cette aventure avec Elliott, voici une petite vidéo !

Et comme il n’était pas envisageable que nous restions coincés entre les 4 murs de notre grande maison… on a repris notre ancien fourgon… surnommé Elliottito pour l’occasion (pour les non hispanophones, le suffixe « ito » veut dire petit…). 

On l’a réaménagé rapidement pour avoir 4 lits permanents à l’arrière (Fabien et le papa de Muriel ne sont jamais à court d’idées pour bricoler !) et c’est parti pour de nouvelles escapades !

On y est certes plus serrés, dans l’incapacité de se croiser sans s’écraser, mais une fois que chacun reste à sa place, tout va bien !!! Et c’est tellement pratique de pouvoir passer partout et de se stationner n’importe où !

Les vacances de la Toussaint nous ont permis d’aller jusqu’à la mer adriatique et de fêter Halloween dans une cité médiévale des Marches. 3000 kms en 10 jours, voilà des vacances comme on les aime !!!

 

 

 

Voilà, la boucle est bouclée !

Merci à tous de nous avoir suivis et à bientôt pour de nouvelles aventures !!!

Check Also

La Normandie

Et voilà, après avoir récupéré Elliott au Havre, nous partons pour un petit trou normand …

Laisser un commentaire